NEGOCIER VOTRE DEPART

Vous souhaitez négocier votre départ et obtenir la meilleure indemnisation ?

Il ne faut pas négliger les enjeux d’une rupture conventionnelle tant ses conséquences peuvent avoir un impact sur la poursuite des relations entre le salarié et l’employeur.

Les parties ont tout intérêt à conclure une rupture conventionnelle en bonne et due forme, au risque de voir l’administration refuser d’homologuer la convention de rupture.

Des conséquences non négligeables peuvent découler de ce contretemps, notamment si le salarié a des engagements ailleurs.

Le cabinet de Maître KRIEF vous aidera à négocier vos conditions de départ et à obtenir une juste indemnité.

Si le départ négocié peut paraitre une solution facile au premier abord, il faut veiller à bien faire valoir vos arguments pour peser dans la négociation de votre convention de rupture : pour cela, Maitre KRIEF vous accompagne et vous conseille au plus près de vos intérêts.

Il est parfois complexe de s’y retrouver dans la procédure, encadrée par des délais importants : les conseils de Maitre KRIEF vous seront précieux notamment pendant le délai de rétractation.

Enfin, le Cabinet peut aussi vous accompagner devant le Conseil de Prudhommes pour vous défendre en cas de contentieux lié à votre rupture.

Contestée, si une rupture conventionnelle est jugée non valable, elle s’apparente alors à un licenciement sans cause réelle et sérieuse. D’où l’intérêt d’être bien conseillé en amont mais aussi pendant le contentieux qui en découlerait.

• Plus de 10 ans d’expérience
  • RDV rapide